Cauchemars
S2, E18: Des nuits de cauchemar. Les victimes de l'accident du car scolaire hantent les rêves de Veronica en lui laissant des indices sur ce qu'il s'est réellement passé. Wallace et Logan forment un duo surprenant et remarquablement efficace sur leurs devoirs de science.