Cavalier seul
S8, E15: Severide est le partenaire de Sean Roman (Brian Geraghty) pour deux épisodes croisés avec la série « Chicago P.D. » pour enquêter sur des overdoses d’opiacés chez des ados. Il soupçonne que l’histoire est tout autre que ce que son vieil ami veut bien lui dire. Casey veut soutenir Brett pendant qu’elle envisage de rencontrer sa mère.