Ce n'est pas moi, ton rêve
S5, E7: John fait face à un problème avec le troupeau. Jamie et Sarah préparent leur prochain coup. Le ranch profite d'une rare soirée de détente, et Beth cherche une idée pour faire fructifier le ranch.