Celui qui est mort dans l'appart du dessus
S2, E3: Monsieur Heckles, le voisin exécrable de Monica et Rachel, meurt, et à leur grande surprise, il leur lègue la totalité de ses biens. Alors qu'en compagnie de leurs amis, elles tentent de mettre de l'ordre dans les affaires du défunt, Chandler remarque des similitudes entre la personnalité du vieil homme et la sienne, et il a peur de lui ressembler en prenant de l'âge.