Friends Celui qui était dans la caisse
S4, E8: Chandler reconnait qu'il mérite une punition pour avoir embrassé la petite amie de Joey... Monica qui doit se rendre chez l'ophtalmo est particulièrement surprise quand elle s'aperçoit qu'elle a affaire au fils de Richard.