Celui qui retrouvait son rôle
S7, E4: Lorsque Rachel obtient sa promotion, elle doit recruter une assistante. Au final, son choix se porte sur un jeune homme totalement inexpérimenté mais très séduisant. Chandler et Monica se lancent dans un jeu de la vérité qui va rapidement dégénérer.