Celui qui vivait mal la rupture
S3, E15: Après s'être disputée avec Ross, Rachel décide qu'ils doivent se séparer un moment. Cherchant un réconfort, Ross se jette dans les bras de Chloé. Phoebe s'engage dans une relation avec un diplomate étranger.