Cernés par les flammes
S1, E10: Ben atteint une étape en tant que "bleu" et, selon la tradition, reçoit un cadeau de l'équipe. Le lieutenant-colonel Ripley procède aux derniers entretiens pour la place de capitaine, mais il est interrompu quand l'équipe est appelée sur un gros incendie dans une tour, où plusieurs personnes risquent de perdre la vie.