Grey's Anatomy Certaines vérités
S15, E4: Meredith surprend tout le monde en arrivant au travail prête pour se rendre à un blind date plus tard dans la journée. Alex prend une décision discutable pour sauver un patient. Le fardeau de connaître le secret de Teddy empêche Maggie de dormir, l'obligeant à prendre la décision de le dire à quelqu'un.