S10, E6: Bob et Louise organisent une soirée films avec l'aide de Dominic du cinéma qui leur fournit des extraits inédits de "Hawk et Chick". Pour déposer la caution, Louise imite la signature de Bob mais une bande est volée pendant la projection.