C'est du propre !
S1, E13: Lorsque Sabrina attire l'attention de Jimmy sur le nombre de germes qui se cachent dans la maison, les Chance se transforment en obsédés de la propreté. Dans l'impossibilité de conserver mémé propre, ils la relèguent dans la serre du jardin, mais après avoir regardé quelques vieux films familiaux, ils découvrent un secret surprenant qui les a maintenus en bonne santé toutes ces années.