C’est les vacances !
S1, E20: C’est l’été ! Georgia décide d’emmener les enfants en vacances à Lake Whitehead. Une fois sur place, Cece tente d’apprendre à Rocky à s’amuser et à être plus « aventurière », du coup, Rocky se blesse au pied et doit subir une opération. Ceec s’en veut à cause de l’accident et prie de tout son cœur pour que l’opération se passe bien et que sa meilleure amie puisse continuer à danser.