Earl C'est pas le pied
S4, E3: Le cadeau d'Earl pour Joy a des effets sur le long terme quand elle attrape une infection mangeuse de chair dans le jacuzzi qu'il a trouvé sur le bord de la route. Earl découvre pourquoi Dodge et Earl Junior n'ont pas d'amis.