Ma sorcière bien-aimée C'était ma femme
S1, E31: Pour rompre le train-train quotidien, les Stephens réservent une suite pour une nuit dans un superbe hôtel. Samantha en profite pour porter sa perruque brune. En les apercevant, Larry croit que Jean-Pierre trompe Samantha avec une autre femme.