Chicago Fire Ceux qui comptent
S6, E16: Herrmann (David Eigenberg) et les membres de la caserne 51 ont du mal à gérer la blessure de l'un des leurs et doivent accepter son remplacement temporaire (Damon Dayoub). Boden (Eamonn Walker) contemple des nouvelles intéressantes tandis que Kidd (Miranda Rae Mayo) a du mal à garder un secret.