Chacun a ses petits secrets
S1, E18: Alors que Gordon cherche à mieux comprendre la polémique concernant le Commissaire Loeb, la loyauté de Fish à l'égard des prisonniers est mise en doute par son alliance apparente avec le Dr Dulmacher (COLM FEORE). Ailleurs, Bruce gères les suites d'une attaque qui s'est produite un peu trop près de chez lui.