S4, E15: Reese essaie de protéger une informaticienne contre des menaces dont la provenance est tout aussi mystérieuse que la double vie qu'elle mène. Entretemps, Claire (vedette invitée récurrente QUINN SHEPHARD), une jeune hackeuse que Finch avait essayé de protéger de Samaritain, vient lui demander secours.