Chagrin Bitten
S1, E4: Entre Elena et Clay, l'alchimie est palpable. Ils font équipe pour comprendre pourquoi des tueurs psychopathes sont soudain mordus et transformés en loups-garous. Ils découvrent un plan organisé contre la Meute.