Changement de plan
S2, E6: Suite à un braquage qui a fini par un meurtre et un enlèvement, l'équipe se lance dans une course contre-la-montre pour sauver une mère et sa fille. Quant à Crosby, il entre dans un nouveau cadre de vie.