Changement de plan
S8, E21: Alors que Jack Dayton se prépare à lancer l'introduction en bourse de 2.0, Crockett et Grace cherchent des données susceptibles de mettre un frein à ses plans. Charles aide un patient schizophrène angoissé à propos de son bal de fin d'année. Hannah entre en conflit avec Sam Abrams lorsque sa femme devient sa patiente.