Changing
S2, E6: Le Guardian débarque et apporte son aide quand un parasite extraterrestre prive Supergirl de ses pouvoirs. Mon-El envisage une nouvelle carrière moins intéressante, ce qui le pousse à considérer ses motivations. Alex accepte mal une nouvelle réalité.