Chansons D'Amour
S2, E8: Seth fait le mur pour passer la nuit chez Alex. Kirsten surprend Ryan en train d'embrasser Lindsay. Sandy et Kirsten décident alors d'annuler leur week-end dans un hôtel pour leurs 20 ans de mariage.