S4, E3: Embourbé dans les négociations avec la Russie et des prix du pétrole jamais aussi hauts, Frank revient en Caroline du Sud, dans sa ville natale de Gaffney où il espère relancer sa campagne de primaire, mais le jour du vote, un scandale éclate.