S1, E2: Le nouveau Charlie "métamorphosé" doit faire face à un fantôme du temps où il jouait au baseball et ripaillait, lorsqu'une femme peu attirante avec laquelle il a couché lors d'un coup de déprime, se présente comme nouvelle patiente en thérapie de groupe.