S1, E6: Irrité par la remarque de Kate selon laquelle il n'est qu'un "nouvel intello", Charlie commence à sortir en secret avec une barista. Le seul problème est que cette femme aime faire l'amour surtout quand elle risque d'être prise en flagrant délit - et c'est la patiente de Kate.