Chat échaudé…
S1, E5: Madeline apprend des nouvelles encourageantes de son metteur en scène, Joseph Bachman, par rapport à la pièce. Celle-ci est soucieuse du comportement glacial de Joseph. Monsieur Nippal et Mademoiselle Barnes partagent leurs conclusions avec Jane vis-à-vis de Ziggy et d'Amabella. Céleste à une consultation en privé avec son thérapeute. Il essaie d'aller au fond des choses en ce qui a trait à sa relation houleuse avec Perry.