Chercher des poux
S5, E15: Phil est contrarié d'avoir perdu sa fonction de président au profit de son ennemi juré Gil Thorpe. Le match de lutte entre Luke et le fils de Gil devient alors une bataille très personnelle. Claire est nerveuse avant une réunion, les choses se compliquent quand Mitch et Cam lui demandent d'aller chercher Lily à l'école et « oublient » de lui dire que certains camarades de Lily ont des poux.