Chewing-gum
S6, E5: Selina a trouvé un emplacement pour sa bibliothèque présidentielle. Dan se retrouve dans la chronique mondaine. Mike et Selina travaillent sur son livre. Jonah tente de sécuriser une importante donation. Gary doit gérer une crise chez Madame Tussauds.