New York Unité Spéciale Chicago, New York Crossover 1ère Partie
S16, E7: L'unité spéciale reçoit la visite de Halstead et Lindsay, deux membres de l'équipe de Voight, de la police de Chicago. Des pompiers de la ville sauvent un homme qui tient une boîte remplie de photos pédopornographiques.