Chien de guerre NCIS
S10, E18: Une veuve demande au NCIS de mener sa propre enquête sur la mort de son époux, un Marine maître chien abattu par un sniper en Afghanistan. Avant de mourir, l'homme lui avait fait part de menaces qu'il avait reçues et lui avait envoyé un pendentif de grande valeur, ayant appartenu à une riche famille afghane. Au NCIS, Vance cherche une nounou pour ses enfants et enchaîne les entretiens.