S1, E10: Kara tente de soutenir Winn du mieux qu’elle peut lorsque le père de ce dernier, le superméchant Toyman, s’échappe de prison et traque son fils pour des raisons inconnues. De plus, Cat offre à Lucy un poste chez CatCo et Alex demande à Hank d’utiliser ses pouvoirs afin de mettre au jour les plans de Maxwell Lord. La star invitée HENRY CZERNY incarne Winslow Schott, Sr., alias Toyman.