S3, E16: Lorsqu'une tentative d'assassinat a lieu lors d'une collecte de fonds pour un candidat au conseil municipal, Stabler en fait une priorité absolue de trouver le coupable. Malgré les ordres de Thurman, le capitaine du poste de police local est réticent à laisser l'équipe de Bell prendre les devants.