S5, E13: Chuck enrôle sa famille, ses amis et des alliés pour le moins inattendus dans une course contre la montre pour stopper l'ignoble Nicholas Quinn. Ce dernier pourrait bien détruire tout ce que Chuck a construit ces dernières années...