S2, E3: Cristina et Meredith s'interrogent : Cristina doit-elle ou non dire à Burke qu'elle attend un bébé ? Tandis que les deux femmes pèsent le pour et le contre d'une telle décision, une urgence se présente à l'hôpital, qui interrompt leur discussion. Alex et Izzie se rapprochent, tout comme Meredith et sa mère, atteinte de la maladie d'Alzheimer et admise au Seattle Grace Hospital pour y subir une intervention chirurgicale.