Cinq minutes
S4, E2: La rencontre des agents Nolan et Chen avec un voleur notoire les met sur la piste d'un vol potentiellement important autour du grand gala du Getty. Pendant ce temps, Nolan trouve le courage de demander à Bailey de sortir avec lui.