S6, E23: Joe, le mari de Marta, récemment libéré sur parole, resurgit dans la vie de sa femme et de son fils. Mais celle-ci hésite à accepter de nouveau cet homme chez elle. Joe décide de s'installer dans une maison qui recueille les gens dans sa situation. L'enquête de Walker sur une série de vols, l'y conduit justement.