Claudette
S5, E16: L'unité 118 se rue à la centrale du 9-1-1 qui part en fumée. Bobby risque sa vie pour sauver May et Claudette, prisonnières des flammes. Buck et Eddie aident un électricien blessé. Quant à Chimney et son frère, ils font équipe pour la première fois.