MacGyver Coeurs d'acier
S5, E19: MacGyver est appelé à enquêter sur le kidnapping de sa jeune amie, Lisa Woodman. Il découvre que des ouvriers licenciés par le père de Lisa sont à l'origine de sa disparition, et qu'ils veulent plus que de l'argent.