Comment enterrer un homme
S2, E7: Fou de rage, Lucas multiplie ses efforts pour renverser Proctor. Après avoir interrogé les habitués et les danseuses du Savoy, Lucas et ses adjoints malmènent un skinhead, Sharp, pour essayer d’obtenir des infos sur le trafic d’ecstasy de Proctor. Une crise familiale réunit Carrie, Deva et Gordon ; Alex fait face à une motion de censure au conseil tribal ; Job révèle son côté explosif.