Confessions intimes
S23, E21: Lorsque la seule preuve dans un crime est une confession d'église, Carisi doit trouver un autre moyen de faire condamner le suspect. Benson accepte de voir un vieil ami cherchant à faire amende honorable pour de vieilles transgressions.