Conflit d’intérêt
S12, E10: Tout en s'occupant du petit Calvin, l'inspecteur Benson (Mariska Hargitay) continue à rechercher sa mère toxicomane, Vivian (Maria Bello), mais l'inspecteur Stabler (Christopher Meloni) remarque qu'un lien très fort se noue entre Benson et le petit. Lorsque le nom de Vivian fait surface dans le cadre d'une enquête de viol, la capitaine Cragen (Dann Florek) met l'enquête entre les mains des inspecteurs Fin (Ice-T) et Munch (Richard Belzer). Mais il en faudra plus que les ordres de Cragen pour tenir Benson à l'écart. Avec : Tamara Tunie et Melissa Sagemiller.