Alias Contre-missions
S4, E14: Sydney et Vaughn risquent leurs vies et leurs carrières pour rechercher la vérité sur le père de Vaughn, présumé mort. Parallèlement, il est difficile de définir pourquoi Jack et Sloane tentent de conspirer ensemble contre Sydney et Vaughn.