Person of Interest Contrôle, alt, suppr
S4, E12: Control (vedette invitée CAMRYN MANHEIM dans un rôle récurrent), qui supervise le traitement des numéros pertinents pour le gouvernement, commence à remettre en question les méthodes et les intentions du programme Samaritan. De plus, des bulletins alarmants portant sur une paire de justiciers faisant des ravages dans le Nord-Est des États-Unis font surface.