The Middle Convocation canapé
S3, E17: Sue, Axl et Brick en ont assez de toujours avoir leurs parents sur le dos. Ils se révoltent et les convoquent dans le salon pour leur mettre les points sur les `I'. Frankie et Mike découvrent alors que leurs enfants se réunissent régulièrement pour discuter entre eux des conditions de vie qu'ils subissent et qu'ils ne supportent plus. Ils reprochent à leur mère de constamment les harceler et à leur père, de leur donner des punitions disproportionnées.