Copie Conforme
S5, E6: L'audience de Katsumoto approche et il saura enfin pour de bon si sa carrière dans les forces de l'ordre est terminée ou pas. Magnum et Higgins sont engagés pour enquêter sur un homme suspecté de meurtre.