Gilmore Girls Corbeau et l'incendie
S3, E17: Suite à l'interruption d' une réunion de la société Edgar Allan en raison d'un feu d'une importance mineure, Lorelai doit reloger tous les membres dans des maisons de la ville et des alentours.