Coup de blouse
S8, E7: L’hôpital est en rupture de blouses, obligeant le personnel à improviser. La vie du fils d'Archer est en danger. Crockett et Charles soignent une patiente qui a reçu une greffe de rein et qui est atteinte de psychose. Hannah et Will se rapprochent.