S1, E5: Camille Lawson, une ancienne élève d'Alec, a abandonné ses études pour devenir joueuse de poker professionnelle à Las Vegas. Battue par le favori du tournoi mais persuadée que c'est un tricheur, elle contacte Mercer pour tirer les choses au clair.