S1, E9: Quelques jours avant la nomination du capitaine de la station 19, Pruitt dit à Andy de ne pas trop s'emballer quant à l'issue de la bataille. D'autre part, Ben est fâché que Pruitt ait révélé à Bailey les dangers du métier de pompier, et des membres de l'équipe se retrouvent coincés dans le garage d'une maison en feu, et en grande difficulté.