Coup de poker
S8, E16: Après qu'un résident d'une maison de retraite est kidnappé, l'équipe NCIS découvre une paire d'escrocs : Ginger et Edward O'Boyle, qui font le tour des maisons de retraite afin d'arnaquer les personnes âgées. Callen se confronte à son père à propos de son activité illégale et du danger dans lequel cela met leur famille.